J+2 sur le site

4 07 2013

Après avoir reçu 1 million de messages (non je rigole), me voilà ainsi abonner à leur compte prenium.

Pour la maudite somme de 79 euros (pour un mois – et oui je sais.  JLO a dit « the love don’t cost a thing » mais elle nous a menti), je peux désormais accéder aux photos de mes prétendants.

Quel fût ma déception, en voyant les visages de Simon, Foua, Didier et j’en passe. Leurs profils sont alléchants mais quand on gratte un peu, on est déçu de ne pas être tombé sur le gros lot.

PS à mon attention : évitez de rêver en lisant les profils. Je ne tomberais jamais sur le sosie d’Henry Cavill ou d’Antonio Banderas.

Comme disais ma grand-mère « l’amour se pose aussi bien sur une rose que sur une merde ». Mais là je ne comprends pas la technique de ce site de rencontres pour mettre en avant les profils compatibles.

J’avais bien spécifié que l’apparence comptait un peu pour moi. Bon ok, je ne suis pas Miss Monde (plûtot Miss Ronde – ahahahaha) mais mon visage était identique à celui que j’ai eu lorsque je me suis coupée la frange toute seule pour la première fois. DECEPTION, mon amie.

J’ai eu droit à :

- un nerd,

- un hypster,

- un vieux (qui doit bien mentir sur son âge),

- un fashionnista (qui a des sourcils mieux épilés que les miens),

- un routier (ooooohhh  nooonn),

- un chippendale (croyez moi je n’ai regardé que ces abdos),

- et un type dont il doit lui manquer la moitié du crâne (on aurait dit ma prof de bio au collège).

 

Je le savais bien que c’était une mauvaise idée.

PS 2 à mon attention : ne plus jamais écouter ma psy.

 

Il faut que je prenne ma vie sentimentale en main. Ok, ça fait 3 ans. Il est temps. J’ai dû trop brusquer les choses en m’inscrivant sur ce site. Mon karma s’est déchaîné sur moi.

PS 3 à l’attention de mon double maléfique : je ne t’écouterai plus jamais.

 

On nous embrume le crâne avec les pubs sur les sites de rencontres. « moi j’étais seule et en un clic j’ai trouvé l’amour ». Moi, ça me met de meilleure humeur de faire des paniers virtuels sur Ventes Privées que de découvrir les profils de personnes compatibles. Il devrait écrire sur le site, et même en petit caractère illisible pour une fourmi, que « Satisfaction rare ».

Bon allez, je ne me décourage pas. Je me lance le défi pour 1 mois.

Après? et ben après je rentre dans un couvent (ahahhaha)

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Fanjkpopstrory |
Dirkmyork |
Piquantmaispastrop |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vancemtvv
| Username15532
| Silasbjng